Grasse mat’, raclette, chocolat chaud… c’est ton programme des vacances ? OK on valide ! Mais histoire d’équilibrer tout ça, on te propose de venir bouger avec nous entre deux moments cocooning 😄 Voici le planning :
Semaine 1
Lundi 16/02, de 19h à 20h : STEP et de 20h à 21h : ZUMBA avec Nathalie Muller (rattrapages de cours)
Mercredi 18/02, de 19h à 20h : RENFO avec Christian
Jeudi 19/02, de 19h à 20h : CARDIO avec Julie
Semaine 2
Mercredi 25/02, de 19h à 20h : TABATA avec Alicia
Jeudi 26/02, de 20h à 21h : YOGA avec Ségolène
Tous les cours ont lieu au gymnase O. RAMBAUT à Tomblaine.