Canicule et cours

En raison des très fortes chaleurs annoncées cette semaine, et le gymnase qui se transforme en fournaise, TOUS LES COURS de cette semaine (y compris GRS) sont annulés.

On se retrouvera peut être la semaine prochaine, pour les cours de rattrapage, si la meteo le permet…

Tout le STAFF ainsi que les coachs vous souhaitent de très bonnes vacances !

À voir aussi :